Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
27 mai 2008

Trop dur j'te dis.

Elle a perdu l'émotion, et le dérangement. (2 en 1) Alors pitié petit Jésus de la messe ramène nous de quoi remplir mon bidon d'truc qui bouge. Manon et moi on ose pas aller au magasin pourri à coté du match. Alors qu'ils y vendent du Desigual. Huh. J'veux des vacances. Des grandes. Des longues et des qu'on s'réveille plus. Marre des pseudo pourris sur MSN. Naz. Gros Naz. Je suis folle de la Mini. THE M*NI. N'empêche que j'fais de ta tête du pop corn, et qu'elle est pas assez bien pour lui. La plus anonyme de ses admiratrices. J't'en supplies arête de faire ça au téléphone. Insupportable. Don't do that. Bob est mort, et ça j'le vis très mal. Ramenez-moi un champs. Une tente. Une méga tente. Oh non une toute petit. Un max d'amis. Et un mp3 remplie de Radiohead. Je suis devenue Chineuse professionnelle, amateuse de brocante. Amoureuse de Roméo et Juliette. Adoptons une mouche d'occasion. Le pire c'est que je lis le Coran. C'peux être mieux que le contrat social de Rousseau, qui sait? Hm et pitiez retrouvez moi mes clés de voitures. Rien ne vaut un concert de Patrick Fiory, surtout si à nous 5 on faisait près de 8 mètres (ou pas). Mais l'mieux d'tout ça. C'est tout ce temps à s'bourrer la tête d'onde ultra méchante. J'nourris ma tumeur. Ma voiture est une boite de nuit. Et l'pire c'est qu'on transpire. J'ai des fans de 8 ans et demi (ok peut être un peu plus). Concert cool. Mais début LOU-PE (bébé). Heureusement que la prof de chant est là. Et que Marlo nous mate à travers un programme. Bidou a la coupe de cheveux la plus cool de toute sa génération. Ho. Trop dure la vie. J'te l'dis.
Entre tout ça, ben, y'a l'Bac.

Photo017 Photo032 Photo008
in_the_car laureen justice1
Photo023  Photo005 magnificous_victor_et_moii
bob_est_mort Photo024 repp_aur_lie_caroo
Laureen_caro_moi_aur_lie miniii DSC00363
DSC00288Photo005_ DCFC0114
Photo011LalalaPhoto002


Publicité
Publicité
Commentaires
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité