Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
12 avril 2008

Episode 418 : Le retour du Jedi

Photo004

J'suis en manque. En manque de Josette. (Et en manque de chocolat)
Mais réconfortons nous, c'est les vacances, j'oublie le Bac Blanc et le Bac tout cours l'instant d'une semaine à Courchevel (et oui je suis une habituée, 5éme année que j'y squatte au mois d'avril, certains diront que j'suis toujours dans les bons plans... m'enfin, la Rue des p'tites cuillères sait bien ce qu'on pense de tout ça;) )
J'sais pas c'que j'ferai l'année prochaine huh, faudrait-il que j'ai le Bac (toujours là c'ui là), n'empèche que j'ressens un truc assez étrange en ce moment. Comme si, comme si les gens qui m'entouraient, devenaient leur propre caricature. Haha. Les gens sont fous,ils ont un dons pour se créer des problèmes:)

Pour finir, Sweet Lou, tu es un ange et tu illumines ma vie <3245374201

(bon OK, ma Lily toi aussi, don't be jealous)

Aur_lien aur_lieemouaahaha_beau Photo015
Anniv_wam_026 Photo009 Anniv_wam_015 Tip_top_nico  Photo010 philippe_et_moiLondres_26 Photo016Photo020 PERCENT
youhouhou 

Magnificous les mecs :)


Baby i'm tooooooooooooo looost in youuuuuuuuuuuuuuuuuu...(8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité