Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
5 février 2010

Surréalisme composé.

IMG_1968

Janvier 2010,

"J'l'appelle le gars, ben parce qu'a ce moment là, c'était gars." Bonne déduction. Si on oublie pas que le samedi ça a mauvais goût uniquement car "j'aime pas le samedi car le samedi j'mange pas". On est des conasses, des vraies, des pourries, jusqu'à l'os. A partir du moment ou je note ton nom sur ma liste, je me transforme en Judas. Tu peux pas test. On l'a enchaîné, la hype c'est ton lit de mort ma belle. Ancienne amie, Copine de ton ex, ex en question, amis de l'ex, ex copine de l'ex mec dont t'as toujours rêvé. Et j'en passe. Ton pire cauchemar? C ' e s t   n o u s .

Peut importe ce qui nous arrive, j'me marierai et elle sera ma dame d'honneur. La sapinière rencontrera l'hirondellier pour de nouvelles aventures chocolatés. Le pire quand même c'est les lapsus révélateurs de bogoss. Pöl. What else? 

Mission Christophe : Semi-gagnée. Comment controler 355 cons? Avec un compte Bidon facebook. Je drague ouvertement un gars par intérêt ou presque, c'est grave?

Sans contrefaçon le laché est un moment opportun pour la-la-la-la-la-lachééééééé ! Sans oublié la catapulte, Joao ou encore la Bicoque qui nous suit toujours. Dans le carnet des condoléances on dit adieu au Wonderval, mais on fera mieux, car oui monsieur, il paraît qu'on a des rêves nous! Et ceux-ci prennent vie au beau milieux du labyrinthe d'Alic...SACHEZ QU'UNE TÊTE CA SE COUPE ! D'ailleurs je prend celle de Jack Sparrow au passage.

A poil dans une église on se demande si on a réussi à faire pire? Ma concierge n'apprécie ni ma gueule, ni que je passe le balais dans le parking, et encore moins que j'installe un fauteuil devant l'entrée. Pourtant je suis là pour le bien de tous. J'suis partie acheté une Pizza, j'suis revenue avec un Kebab.

Peut importe, on nous vends du rêve en 2010, et même si t'es un con pas capable de tenir une relation amicale plus de 2 mois, nous on t'aime bien, et on rekill sa hype, à la Fichtre!.

Et tant d'autres choses, en fait. On nous vend du rêve, t'entends !?

IMG_1723

Publicité
Publicité
Commentaires
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité