Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
14 septembre 2007

Pidoum.

Ho ho ho ho ha ha ha !
Hm, je voulais juste dire, à tous les gens qui m'ont laissé des commentaires depuis hmm un petit bout de temps, un petit merci, et puis surtout dire que en fait... Hm, je n'avais pas vu qu'il fallait publié les commentaires ce qui fait que tout le monde me disait 'han mon commentaire il n'est pas arrivé' nan nan en fait, j'suis juste une quetsch :) (juste parce que c'est ta tarte préféré)

eddy

(la photo c'est Eddy (la) Gooyatsh (tu peux même cliquer sur sa cravate youhou), en fait on sait pas trop beaucoup qui c'est, enfin si on l'a quand même vu en concert et même qu'on connait juste un bout de sa chanson, mais on trouve qu'il a trop la classe, voilà! quoi t'as pas compris? )

gne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fait d'amour t d'eau fraiche houhouhouhouuu (8)<br /> eddy on t'aime.
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité