Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
14 septembre 2007

Muffin & Ice cream

ice_cream
Petit changement dans mon petit blog !! Eh oui j'avais envie de dessiner un oiseau carré (qui serait rejeté de la société, et même qu'il s'apelle "cui-cui l'oiseau carré") bref, j'ai craqué, et mon pauvre oiseau en a payé les conséquences... Mais comme je ne suis pas disposée à aimer les choses normales, je l'ai adopté !
A part ça, histoire de raconter ma vie, bonne journée, en compagnie de plein de gens bien... et puis et puis, non j'dirai rien.
Emotionnellement dérangée, ça s'confirme.

blog_1
Bon allez, je retourne a mes dessins, hihihi
aur_lie
En fait ce que j'aime plus que tout sur cette photo, c'est la façon dont tu m'explose contre le mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé july :) tu sais quoi j'avais vu ton sac, mais a vrai dire j'y ai pas pensé en dessinant mon oiseau!! c'est fou, c'est drole, et je veux colaborer avec toi !! :)
F
Hého mais saleté de copiteuse d'oiseau carré!<br /> (D'ailleurs ça me donne des idées, je t'en parlerai ma climy! hoho)<br /> <br /> Sérieux, si t'as pas vu que j'ai fait un sac-oiseau-carré la semaine dernière, c'est qu'on a eu une putain de transmission de pensées!
B
god is great, god is good. yeah yeah yeah. traumatisant ces derniers jours. petite pensées pour rien a voir avec la photo. Quil me foute la paiiix pitié :). Milk shake ma poule (l)
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité