Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
24 août 2007

De retour par ici... Pleine d'émotions et de dérangement :)


bal_ares

Enfin décidée à faire mon come back et à refaire parler de moi dans le coin...
De retour après des vacances merveilleuses, et un anniversaire parfait, je profites de mes derniers instants de vacances avant une rentrée que je préfère oublier... Blonde éléctroniquement accoustique et en pleine forme.
J'vous laisse deux ou trois photos des Baléares...

bal_ares_2


bal_ares_3

Bonne fin de vacances à certain et bon courage à ceux qui travaillent !

Musique : Histoire de faire rêver encore, et puis pour toi, tu le sais déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité