Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
24 août 2007

Anniversaire :)

Sans_titre_3
(piqué honteusement là bas : severineaubry-illustration.com)

Bonjouuuuur !
Voilà ça y est, depuis le 18 août, je suis enfin
frande
Hihaaa 18 ans, trop bien...
Merci à tout le monde, pour la merveilleuse journée, soirée et nuit que j'ai passé,
et merci à tout ceux qui y ont pensé...
Pour finir je vous laisse admirer la superbe carte de Séverine, merci beaucoup, je te réponds vite...

Et des photos du 18 :)

anniv

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben je c je suis en retard mais en fait je viens d'apprendre pour tes 18ans! alors jte souhaite une bonne année et une bonne santé! a merde non, sa c a nouvel an...enfin je pense que sa marche aussi pour les anniversaire non? ben si techniquement parlant sa marche, sa dure 1 an non?? bon je cesse de parler dans le vide<br /> @+pollux
S
Eh ben, il y avait une bonne ambiance à la petite fête visiblement; chuis bien contente pour toi !!! ^^ Pour ta réponse, c'est pas à la seconde; profite déjà de la fin des vacances, c'est sacré !!! D'autant plus qu'il fait un peu plus beau ! <br /> Tu vas me croire si tu veux, mais en voyant les photos des baléares un peu plus haut, ça m'a fait pensé à la plage de l'Estagnole dans le Var; pil poil pareil, c'est fou ! On allait faire des journées pique-nique là-bas en été du temps lointain où j'étais étudiante (coup de vieux !), avec de mémorables coups de soleil !!! ^^<br /> <br /> A la prochaine grande cousine !<br /> Bisous !<br /> PS : pour les photos de mon site, toi t'as le droit de les prendre ! ;)
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité