Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
3 novembre 2007

J'ai testé pour vous: le lavage de dents dans la douche. (belle invention, on est d'accord)


LiMpASs_MAcRAMe_by_MAiS2

«On va s'manger un p'tit bout d'chocolat avant d'dormir? Nan !! J'vais manger une pomme, pourquoi? Parce que je suis au régime, donc quand tu es au régime, tu manges pas d'chocolat, donc tu manges une pomme. Voilà, tu rinces ta pomme, tu fermes ta gueule, les gateaux au chocolat comme ça qui sont trop bon, et qui fondent dans la bouche, tu les manges pas ! tu les poses, et tu manges ta pomme ! Et tu te tais ! Parce que si tu manges pas ta pomme et que tu manges du chocolat, tu vas grossir et tu vas devenir une grosse vache !! [...] »


pOMMe_by_pOPOte_lA_pORte

«J'en ai marre des pommes. J'ai envie d'chocolat...»

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je supprime tous les petits grignotages (l) trop drolee. Je mange pas. Boit un verre d'eau. pas de chocolat. Cachette <3
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité