Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
2 novembre 2007

On est d'accord ?

L'essenciel est d'arrivé en retard. M'enfin, éviter le décalage horraire. Invitée à 8h.

Oups.

lalalou

ahh, j'vous aime (& July & Ma patate aussi biensûr)

hihi

(July je pense que tu préfere ça que la photo de toi entrain de te toucher les fesses...)

lalala guyguy yuyu

Vous êtes soeurs? Cousines?

youpi

Merci Gyome, Dédé & Céline, (et Damien of course !!)

Et encore plus de photo chez MargoOt : l__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sachant qu'on est parties une demi heure plus tard c'est encore pire :s :d ( non mais le j'suis triste, on est d'accord, c'est pu drôle) (l)(l)(l)(l). J'adooore.
M
J'adooooooooooore :D<br /> <br /> Eh Clak-clak la Babouche :D <br /> <br /> <br /> <br /> _________________________On est d'accord :)
F
Nan, mais j'veux dire... T'es comme ça, toi? Tu me ridiculises en direct sur Internet?!<br /> <br /> (Putain j'viens de voir la photo sans le gribouilli... C'est violent. Mdr.)<br /> <br /> July, toujours digne quoi qu'il arrive =) Lol
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité