Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emotionnellement dérangée.
9 juillet 2007

Je m'en vais palampalampam

Petit article spécial pour ma petite Aurélie, alors en bleu turquoise évidement ! Déja j'tiens à dire à tout le monde que ça y est il est temps pour moi de partir travailler. Petite colo dans les vosges de 3 semaines :). Et puis à mon retour je pars aux Baléares 10 jours. Après, il ne me restera que 5 jours avant mes 18 ans. Bref que du bon, ou presque !

Sans_titre_1

Avant mon départ je tiens juste à remercier ma petite Ce-rise d'amour pour cette après-midi super trop bien (même si demain on aura mal au cul parce qu'on était trop prêt des gets) et puis le sauna à 75°C c'était une bonne expérience... Bref je l'aime et elle est merveilleuse... Maintenant je la laisse vous éblouir :)

amphy

IMGP3282



IMGP4525


amphy_2


fromage



T_l_thon__79_


Aur_lay___Climy

Sans_titre_1


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas me manquer very much viele beaucoup (l) a dans un moi et demi. ( et il habite ou ce druide?? au nord, bien plus aus nord) Fin bref <3
Emotionnellement dérangée.
Publicité
Newsletter
Publicité